YSIS photos artisitiques

YSIS photos artisitiques

Début d'aménagement du triporteur

Aujourd'hui j'ai installé des filets élastiques, de chaque coté et sous le toit pour mettre les vêtements et autres, j'ai mis aussi des crochets ventouses.

 

 

j'ai aussi mis des rideaux autour du coffre de façon à  ce que quand il est mis en parallèle au sol , (je le fait tenir dans cette position grâce à un sandows) cela forme une petite cabine, pratique pour avoir un peu d'intimité. Ils sont assez long pour pouvoir être fixé par des pierres de façon à les tenir en cas de vent. Une fois repliés et maintenu par un sandows , cela ne gène en rien a l'ouverture et la fermeture du coffre. Bon pour la couleur c'est pas top j'ai fait avec du tissus que j'avais déjà dans ma cave... je ferais le dernier demain

 

 

 

 

Quand j'aurai l'assurance (j'ai pas encore reçu l'argent) j'irai faire un essai de 2 ou 3 jours, je ne sais pas encore où, pour voir s'il manque des trucs ou pas. (je précise qu'il est prévu un matelas gonflable et une tente au cas où, j'ai aussi un réchaud à gaz et une table pliante.

 



11/07/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser