YSIS photos artisitiques

YSIS photos artisitiques

Bivouac d'essai

Comme prévu j'ai fait un bivouac d'essai hier soir à 10km de chez moi au bord de la ria
Cette nuit passée dans le triporteur c'est bien déroulée une fois tout installé c'est un peu comme dans une tente un peu mieux aménagée.
Seule petit bémol l'achat d'un sac de couchage s'impose car ma couette est beaucoup trop imposante pour un si petit endroit!

Quand a Columbo, le chien , il a juste été parfait, il s'est couché dans la cabine avant sans problème et n'a pas bougé jusqu'au matin.

cela m'a permis d'admirer la tombée de la nuit sur la ria, et le lever du soleil

DSCF8160.JPG

 

ma "chambre" vu de l'interieur évidement il n'y a pas beaucoup de recul pour prendre la photo lol

 

DSCF8174.JPG

 

avant que le soleil ne se lève

DSCF8200.JPG



01/08/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser