YSIS photos artisitiques

YSIS photos artisitiques

Devenez membre VIP pour toute contribution

Bientôt mon anniversaire ! dans 3 jours le 30 juin.

Pour fêter ça j'ai décidé jusqu'à dimanche soir d'offrir un accès VIP au Blog pour tout soutien quelque soit la somme, en plus des autres contributions accordées en fonction de la particpation.

Qu'est ce que l'accès VIP ?

C'est un accès par mot de passe à certains articles du blog, dans lesquels je raconterai, tout ou presque lol, mes joies, mes galères, les lieux, les rencontres, mes nuits à la belle étoile, mon chien, mes coups de gueule, mes coups de coeur... et surtout des photos et encore des photos et si possible aussi des vidéos.
Et cela dès l'objectif atteint, vous saurez tout de l'aménagement du triporteur, des préparatifs de départ etc...
Mieux que secret story !
Les gens qui me connaissent savent à quel point j'ai de l'humour quand je raconte les choses et aussi à quel point je suis un gaston la gaffe à qui il arrive toujours tout un tas de choses imprévues même sans sortir de chez moi, alors je vous laisse imaginer quand je sors lol

Donc profitez en pour 5 petits euros ou plus, je vous promet une histoire que vous n'allez pas oublier !



28/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser