YSIS photos artisitiques

YSIS photos artisitiques

êtes vous prêt pour le départ ?

Moi j'y suis presque !

Mais déjà épuisée, piouf quelle bataille !

Pas facile de se battre pour que les campings et autres mettent juste une petite affiche  !

Au final plus de 80 campings, mairie, commerce, médiathèque, office du tourisme contacté par mail, parfois plusieurs fois.
Une 20 aine de camping contacté en plus par téléphone par mon amie Maryse, que je remercie. et 6 courrier envoyé (en plus des mails et tel).

J'ai du changer plusieurs fois mon fusil d'épaule en m'adaptant aux circonstances, campings complets, pas le temps de gérer l'activité, etc... pour finir par demander seulement de mettre une petite affiche avec mon numéro de tel et gérer ensuite moi même les rendez vous... ce qui à mon avis ne va pas être simple sur la route, mais bon...

je pense que là je ne peux pas faire mieux, il ne manque plus que les clients soient au rendez vous quoi !

 

Reste les derniers détails, faire preuve d'ingéniosité pour fixer tout un tas de choses utiles sur le triporteur sans que cela ne gène trop, car je tiens à faire en sorte le cas échéant, de pouvoir dormir dans le triporteur n'importe où. 
Gonflage des pneus, faire le plein et une réserve d'essence, mettre de l'huile ça c'est fait.
j'ai fait la liste de tous les petits trucs à pas oublier.
Au final je vais partir très tôt mercredi matin (plus tôt que prévu) et aller directement a clohars-carnoët , ce qui fait environ 60 km donc le double que prévu, car à pont scorff les campings sont complets.
je prendrais un emplacement au camping de Keranquernat à Clohars-Carnoët, qui est d'accord pour que les activités séances photos et cours de photo soit organisé dans le camping le lendemain matin (ce qui ne garanti pas les inscriptions)

comme je serais a Clohars relativement tôt et qu'on peut prendre l'emplacement qu'à partir de midi, j'irai faire tour dans les environs et je rendrais surement visite à Mr et Mme "yourtes " lol http://auvieuxmoulin.free.fr/

Les activités se feront le 8 à partir de 9h pour les séances photos et 11h pour le cours de photo collectif

je partirai ensuite vers moëlan sur mer où j'irai au camping kerfany tal ar moor (normalement l'emplacement est réservé pour la nuit) l'activité photo se fera le lendemain matin...

 

a bientôt pour la suite ;-)

 

 

 

 

 



05/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser