YSIS photos artisitiques

YSIS photos artisitiques

Vous allez rire je crois !

Après avoir passé pratiquement la journée à me battre avec les assurances, pour essayer d'en trouver une qui comprenne qu'un triporteur n'est pas une voiture, et qu'il est hors de question que je paie plus de 500 euros pour un véhicule qui fait du 40km/h quand il est bien luné et du 10km/h dans les montées !
Je trouve enfin chez la mutuelle des motards un prix qui rentre dans le budget prévu, un peu plus de 200 euros, du coup le gars me demande quand je voulais l'assurer je lui répond sans réfléchir "maintenant !" me voilà donc assurée depuis 15h30 cet après-midi.

La dessus je reçois la fameuse huile de transmission pour la fameuse vidange (les VIP comprendront lol) que je m'empresse de mettre au bon endroit.

Et donc toute contente d'avoir l'assurance et fait ma vidange, je me dis ben tiens je vais enmener le chien à la plage à Erdeven, histoire de faire rouler l'engin et de voir si je sais toujours le conduire.
Je prépare donc à la hâte un sac avec les affaires de plage et 2 trucs à grignoter et l'eau pour le chien, et me voilà parti.
...
au 2/3 du chemin je vois une lumière qui s'allume sur le tableau de bord, que j'identifie tout de suite, en même temps c'est pas le tableau de bord d'un avion lol on sait de suite de quoi il s'agit ...

l'essence !

oups !!!!

j'ai pensé à tout sauf à un petit détail, mettre de l'essence dans le réservoir !

Ceux qui savent par où je passe pour aller à la plage, savent déjà que c'est pas là que je vais trouver une station d'essence !

Bref je me suis dit on verra bien au retour, et bonne nouvelle, une fois de plus je l'ai échappé belle, comme quoi on peut faire plus de 10km quand ça clignote c'est bon à savoir ! lol

Je dois quand même avoir une bonne étoile au dessus de la tête après avoir roulé sans huile voilà que je roule sans essence, il est merveilleux ce triporteur ! :-)

 

bon allez pour la peine je vous ai quand même ramené une petite photo prise avec mon tel portable

 

Bonne nuit !



17/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser