YSIS photos artisitiques

YSIS photos artisitiques

Changement de stratégie !

J-8 et pas la moindre réservation pour des séances photos.
Je commence à criser !

Forcément il y a un problème, j'ai cru, à tord, qu'en demandant aux campings que j'avais sélectionné (pour leur prix) d'organiser une activité "séance photo" tout en leur demandant un emplacement pour la nuit était une bonne idée (du moins ça me paraissait logique) mais apparemment eux ce qu'ils voient  c'est en priorité (je pense) la réservation pour une nuit, hors la plupart ne font pas de réservation pour une seule nuit, du coup ils ne se donnent même pas la peine de répondre !

 

J'ai passé un message sur facebook si l'un ou l'une d'entre vous est une/un bon négociateur par téléphone et qu'il peut m'aider à décider quelques camping à mettre l'activité en place ça m'aiderait bien ! le téléphone ce n'est pas du tout mon truc et je vais avoir du mal à le faire correctement.

 

En attendant je répertorie tous les campings sur mon parcours, auxquels je vais envoyer un mail via le formulaire de leur site (pour pas que ça passe dans les spam) en leur proposant seulement l'activité photo.
Pour l'instant c'est ma priorité ! je pense que là du coup j'aurai des réponses, même si je dois y passer la nuit ! de plus l'article dans l'ouest france doit passer tantôt donc ça les incitera peut être !
Il ne reste plus beaucoup de temps pour avoir enfin quelque chose de concret !

En ce qui concerne l'hébergement je tenterais sur place les campings pas trop chers que j'avais sélectionné, s'ils sont complet, je peux dormir dans mon triporteur.

Grace à mon partenaire speed batteries qui m'a offert un chargeur universel pour batterie qui peut se brancher sur l'allume cigare, je pourrais de toutes façons recharger les batteries de mes apn en conduisant, j'ai aussi un chargeur usb pour recharger mon tel portable avec lequel je peux accéder à internet et qui sert aussi de modem pour mon ordinateur portable, mon ordinateur portable a une autonomie d'environ 3h ce qui permettra quand même  de transférer mes photos et d'en envoyer quelques unes sur le net.
Disons qu'au pire des cas je peux tenir 2 a 3 jours même sans camping et sans courrant !
à la guerre comme à la guerre hein ! lol


Mais je pense que bon même s'ils sont trop chers pour moi, ou s'ils sont complets, les campings dans lesquels je ferai l'activité ne refuseront pas de me permettre de me brancher quelques heures ou de prendre une douche !

 

Bon allez je continue de répertorier les campings !

 

DSCF8086.JPG

 

 

 



29/07/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser