YSIS photos artisitiques

YSIS photos artisitiques

Premier camping, première galère

Après avoir passé des jours à chercher et à sélectionner les campings.
J'ai contacté ceux que j'avais sélectionné en leur proposant l'activité séance photo et en leur demandant de me réserver un emplacement.
Mais voilà réponse du premier camping à Pont scorff : complet pour cause de festival à Lorient !

Il n'y a que 2 campings a pont Scorff le second ne prend que des réservations d'au moins 7 jours pendant le festival !

Du coup je tente quand même en leur proposant l'activité et en leur disant que mon véhicule est aménagé en mini camping-car que je peux donc allez aux emplacements "camping car", voir même dormir a l'extérieur du camping, mais que ça serait bien qu'ils me fournissent un peu d'électricité pendant quelques heures et la possibilité de  prendre une douche, et l'accès wifi ...

Va falloir négocier je sens ! 

Au pire je redemanderai au premier d'organiser juste l'activité, en cas de refus des 2, si je n'ai pas de demande de séance photo dans le coins, je continuerais ma route jusqu'au prochain endroit où je dois passer la nuit et dans ce cas j'essaierai de faire un camping différent la nuit suivante.

Si les campings ne sont pas chauds pour l'activité je passerai au plan B, distribution de cartes (que j'ai fait pour) en me faufilant discrètement dans les campings ou en allant sur les marchés ou les endroits où il y a du monde.

décidément rien n'est simple dans la vie !

 

Vous inquiétez pas j'ai aussi un plan C ;-)

 

 

2013-07-27 11.15.32.jpg



27/07/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser