YSIS photos artisitiques

YSIS photos artisitiques

Départ et premier jour du périple

Je suis partie à 4h comme prévu, le trajet a duré 3h avec quelques haltes très brèves vu qu'il faisait nuit il n'y avait pas grand chose à voir.

Arrivée donc vers 7h sur le Pouldu commune de clohars- carnoët. Promenade au bord de la plage quelques photos puis je me suis garée sur un parking et j'ai essayé de dormir un peu dans le triporteur, à midi rendez vous avec le journaliste du journal "le parisien aujourd'hui en france" puis installation dans le camping enfin comme j'ai pu vu qu'il a commencé a pleuvoir dès que j'ai mis ma tente et ça n'a pratiquement pas arrêté  jusqu'à 20h30 !
La dame du camping a juste installé l'affiche pour les séances photos quand je suis arrivée et comme j'allais pas faire tour des tentes sous la pluie ! 
Je ne pense pas avoir grand monde ce matin même si tout le monde est venu lire mon affiche sur le triporteur.
Les gens sont à peine entrain de se réveiller là.
enfin bon je repasse le 15 l'affiche va y rester  donc espérons que j'aurai plus de chance la prochaine fois.
je m'en vais d'ailleurs mettre quelques affiches chez les commerçants et campings environnant  pour le retour.

plage du pouldu le matin au lever du soleil qui éclaire les nuages à l'horizon

DSCF8487.JPG



08/08/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser